REFA - Real Estate

Accueil  /  Futures projets  /  Projet Monte Bertho

REFA - Real Estate

Un ensemble résidentiel de très haut standing

Monte Bertho est un ensemble résidentiel de 26 appartements, aux prestations de très haut standing, ceci afin de répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Confort et modernité

Pour y parvenir, la société REFA vous propose un savant mélange entre confort et modernité, alliant des matériaux de très haute qualité à des choix de teintes chaleureuses, personnalisables pour chaque lot, le tout avec une touche à l’Italienne.

Implantation du projet

Fort d’une population de plus de 8000 habitants et située à proximité de la capitale, la commune de BERTRANGE a une situation privilégiée.
Ses accès directs aux grands axes routiers (autoroutes A4 et A6, route E44) en font un point de départ idéal vers les pays frontaliers comme le France ou la Belgique.

REFA - Real Estate

Composition du projet

Le projet sera réparti en 2 immeubles respectivement de 16 et 10 appartements dont 3 penthouse au dernier niveau. Pour le confort de tous, un sous-sol comportant des places de parkings, des caves privatives et un espace de rangement pour les vélos sera aménagé.
L’accès à chaque bâtiment se fera via un hall d’entrée sécurisé et accueillant dans une ambiance uniformisée avec le reste des circulations

10% des 26 appartements, soit 3 appartements, sont réservés aux acquéreurs remplissant les conditions pour profiter de l'initiative étatique "logements à coûts modéré"

Appartements Classique

Appartements Penthouse

Appartements Classique

Appartements Penthouse

Parties communes

Extérieures